Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
1 janvier 2008

Je vous souhaite à toutes une très bonne année

bonne_ann_e

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008, qu'elle soit douce et riche en projets, que tous vos voeux se réalisent.

Pour ma part, voici certaines de mes résolutions dont  la moitié passera à l'as:

* Réussir des macarons

* Me lancer dans la couture d'habillement

* Arreter d'acheter chaque mois autant de magasines de déco d'intérieur (pas bon pour le porte monnaie!!)

* Arreter de regarder des bétises à la TV même si ça me détend

Je m'arrête là, c'est déjà pas mal et déjà beaucoup pour moi! Bonne année à vous!

Publicité
Commentaires
M
bonne année! :)
M
bonne année 2008 :)
L
Bonne année!<br /> Que vos rêves les plus sages se réalisent, et que les plus fous soient exaucés!
C
Très bonne année 2008 à toi! qu'elle te soit douce et créative à souhait!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
pour les magasines pense que tu peus en trouver à la bibliothèque et aussi d'occas (mais récent ne t'inquiète pas) sur les vides grenier !
ID Farfelues
Publicité
Publicité