Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

Première création 2008

J'ai retrouvé ma machine à coudre que j'avais mise de coté en ces fêtes de fin d'années... Voici ce qui en est sorti: un sac en lin et liberty. Le lin vient du marché Saint-Pierre et il est tout simplement magnifiiiiique, il y a un large choix de tissus en tout genre et concernant le lin, il y a de quoi faire et à des prix plus qu'abordables!

sac

sac_biis

 

poche

Publicité
Commentaires
C
slt je suis ok pr être ta nsp, mais as tu un questionnaire pr que je conaisse tes gouts? si non peut tu me dire ce que tu aime... pour me donner une petite idée? j'ai vu ton blog et j'aime ce que tu fais et ca m'a donné une petite idée mais c'est pas suffisant!<br /> a bientot<br /> cathy
K
trop trop beau félicitation<br /> bises
C
super mimi ton sac, j'aime bien le mélange de matières et de couleur.
J
Ben j'aimerais bien aller au marché St Pierre; il est trop beau ce tissus. Tu as eu une bonne idée d'en faire un sac. Bonne journée
M
il est bien mimi ce sac<br /> les couleurs sont très chouettes<br /> à bientôt et merci pour tes messages<br /> bises et bonne année<br /> miffy
ID Farfelues
Publicité
Publicité