Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

Pour se faire belle...

Voici un sautoir que j'ai concocté pour une petite collègue de mon travail, à qui j'avais promis une surprise pour demain. Et comme je sais qu'elle est souvent admirative face à ma grande collection de sautoirs différents qui accessoirisent chacune de mes tenue journalière, et bien j'espère que celui-ci lui plaira:

DSC01167   

Perles en pate Fimo et boutons de nacre, le tout emballé soigneusement...

DSC01171

Et pour la forme, j'ai créé un deuxième sautoir avec des perles en pate Fimo rouge pailletée

DSC01165

DSC01166

Publicité
Commentaires
A
tres jOli tout ça!<br /> aaaah les bidOuilles entre cOllegues, que ça me manqueeee!!!
J
très jolis sautoirs! Il va falloir que tu me donnes des cours de pate Fimo car les perles que je fais son loin d'avoir la belle forme des tiennes!!! Bizzzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité