Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

Soldes comment résister...

Cette année je me suis dis que non, je n'irai pas le premier jour des soldes me ruer dans les boutiques parisiennes pour supporter une foule en furie, des vêtements en boule et dans tous les sens, l'attente interminable aux cabines d'essayage, une queue d'1/2 heure à la caisse pour finalement avoir acheté cinq trucs dont deux non soldés! Alors ça nOonnn! Cette année j'ai fait mes petits achats sur le net (Promod et La redoute) pour commancer... ("et pour finir" dit ma carte bleue). Voilà mes petits achats:

T-shirt tunisien femme ACTIVE WEAR

  Bon d'accord, la tunique bleu n'était pas soldée, mais que voulez-vous, on n'se refait pas, même derrière son PC!

Publicité
Commentaires
A
très beaux choix! ce sont mes deux marques fétiches et la redoute cette année faisait des choses super jolies; moi j'ai fait mon p'tit shopping avant la ruée car pdt les soldes j'achète toujours des articles non soldés alors au moins j'aurai éviter le monde!!
C
moi aussi j'ai déjà des idées!!!!!<br /> j'y refléchi mais je sais a peu prés ce que je veu t'envoyer!!!<br /> alors tout va bien, que demander de plus!!!!
1
j'ai tenté les soldes sur paris hier, trop de monde!! j'ai fait que les boutiques de la rue de rennes sans y entrer quand il y a vait foule et ca m'a prit toute l'apres midi pour me trouver un pantalon! la prochaine fois je fais les soldes sur le net moi aussi
J
Ben c'est joli tout plein tout ça mais j'ai un petit faible pour la tunique rose. Tu vas être belle!!!!!!!!!!!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité