Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Toujours en travaux dans notre

Toujours en travaux dans notre "chez-nous", autant vous dire que j'ai hate de voir notre intérieur enfin terminé... J'ai renoncé au nettoyage quotidien derrière les ouvriers en fin de journée en rentrant du travail, j'ai donc remis au placard mon éponge, ma serpillère et mes produits d'entretien parce que ça sert à rien, y'en a autant le lendemain!  J'ai protégé mon atelier, il est tout baché, je ne peux donc rien bricoler et ça me manque... ( qu'est ce qui m'arrive là, je fais des rimes même sans faire exprès! ça commance à me monter au cerveau tous ces travaux ça devient grave moi j'vous l'dis!)

Bientôt les photos de la transformation. Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage !!!
J
Ben ça te réussi quand même les travaux: tu fais des vers!!!! J'ai hâte de voir le résultat final. Bon courage. Bizzzzzz
L
Comme je compatis! C'est exactement la même chose chez moi...mais dans toute la maison! j'ai aussi renoncé au ménage, le strict minimum et basta!<br /> Je te souhaite donc bon courage, mais je suis sûre que le jeu en vaut la chandelle!
ID Farfelues
Publicité
Publicité