Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Les travaux jouent les prolongations, alors...

Je vais vous parler de notre prochaine destination "vacances". Avec Chéri-Chéri, dans à peine une quinzaine de jours, nous nous envolerons pour le Guatemala. Pays d'Amérique centrale, le Guatemala est entouré par le Mexique, le Bélize, la mer des Caraïbes, le Honduras et l'Océan Pacifique.  Nous partirons à la découverte de la civilisation maya. Au programme, nous découvrirons les villes de Guatemala City, Antigua, Chichicastenango et son fameux marché plein de couleurs, le lac Atitlan, volcans et encore biens d'autres choses...

Je dois d'ailleurs acheter une carte mémoire supplémentaire pour mon apn, je compte bien mitrailler et ramener de belles photos, mais aussi m'impregner de beaux souvenirs de ce pays que je convoite tant! En attendant de préparer notre départ, je vous laisse sur ces quelques images...

Publicité
Commentaires
C
ca m'a l'air magnifique!passe de bonnes vacances et profite a fond de cet instant!<br /> bise
J
bon ben on attendra les photos avec impatience alors. Bizzzzzzz
L
Bien plus dépaysant que les pots de peinture !!!<br /> Bon voyage !!!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité