Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
25 février 2008

La fièvre acheteuse a frappé par chez moi!

Ce week-end, c'était ménage de printemps dans mes placards et penderies, paarske y'en a marre de pousser tous les cintres et de tasser pour gagner ne serait-ce que 10 centimètres histoire de ranger encore deux trois pantalons!

Alors j'ai fait du tri et j'vous dis pas, c'est fou ce qu'on entasse inutilement. Comme il m'est impossible de penser à jeter des vêtements en excellent état, oeuvre de charité j'ai tout réuni en un gros sac que je déposerais à Emmaüs. Mais maintenant au secours! Mes placards sont vides et mes cintres rachitiques font peur à voir!!! Que faire?

Solution féminine, en bonne parisienne en mal de magasins (j'ai honte de moi après le voyage que je viens de faire, triste à dire que la vie reprend malgré tout son cours...), j'ai profité de mon dernier jour de vacances pour me faire plaisir et penser qu'à moi qu'à moi, y avait longtemps et ça fait du bien! Plus de huit mois que j'avais pas fait une vrai journée shopping, achat appart et travaux oblige!

D'abord réveil à l'aube, après deux jours dans le vague pour cause de décalage horraire, horrrrrrriblement dur à emmerger! Puis direction La Poste pour envoyer le premier colis de ma nsp. Et la dame de la poste a été adoOoorable avec moi, et c'est bien rare que tout se passe pour le mieux et dans la bonne humeur!

Ensuite direction les magasins! wouhaaaaaaaaaaou on s'lache c'est fiesta cacahuète et chéri-chéri est au boulot lui (haa! mais demain c'est mon tour!!), donc je peux prendre tout mon temps, tout regarder et tout essayer et revenir dans l'autre boutique où j'avais repéré le petit top tout mimi et tout et tout! le B.O.N.H.E.U.R!!

3519_000071a

Ca c'est l'illustration de moi ce matin en pire quand meme, j'avais que 5 sacs!

Voici mes emplettes, vrai craquage, mais raisonné ça aurait pu être pire!

achat_4

Chemisier frais H&M à un prix dérisoire.

achat

Jean, legging chocolat, sous-pull chocolat et...

Celui que je cherchais depuis longtemps,

un Trench

et à ma taille s'il vous plait! parrske j'en trouvais que des trois fois trop long (dur dur d'être petite!):

achat__2  achat_3

Puis des p'tits bijoux fantaisie

pampilles et autres glig-glig comme je les aimes

Voilà! et le tout pour moins de 90 euros!

HAaaAaa que j'aime les journées comme ça, un bon bain chaud ce soir et retour à la réalité du travail!

Publicité
Commentaires
G
chouettes achats ! et j'adore ton trench , tu l'as acheté où si c'est pas trop indiscret ?
A
Hé hé bien dis donc c' est du joli tout ca!<br /> Surtout le petit haut h&m...<br /> bon courage pour la reprise, et si c' est trop dur: pense aux pauvres chomeurs comme moi!!!!!!!
A
Oui mais c'est tellement bon de craquer!!!
J
Et bien dis donc , tu sais trouver les magasins toi. Tout ça pour 90euros: Chapeau! Heu c'est quoi un Legging? Bizzzzzz et bonne soirée. <br /> Ps: j'adore le trench!
L
Quand tu craques, tu fais pas semblant, toi !!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité