Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
8 mars 2008

Ca y est, j'me suis lancée!! # 2

Toujours dans un vent de japan's couture addict, aujourd'hui, j'ai testé le modèle N° 12  du livre"Every day, camisoles et One piece".

Le loupé mais rattrapé (ouf ça se voit pas sauf de très près): l'empiècement. J'ai préféré assembler dos/face à ma manière mais j'aurais mieux fait de suivre le modèle et explications pourtant clair! J'ai voulu me sentir plus forte que les japonais sur ce coup là mais ils m'ont vite mise ko! Bref, c'est dans l'dos, au niveau du haut des épaules, ça s'voit même pas et en plus j'ai les cheveux long alors pas d' panique Monique!!!

Voici ma p'tite création du jour...

haut_pois

haut_pois_2   haut_pois_3

Bon week-end à vous!!

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe !
A
merci pour ton mot j' y vais!!!!!!!!!!!
M
Waouhh ! Super réussie cette tunique ! Je vois bien de laquelle il s'agit ! Je vais l'essayer très prochainement en blanc avec du lin tout simple ! Bravo ! Elle est parfaite. J'ai finis la N°21 d'Otona. Photos dans 2 jours sur le blog
D
je la trouve geniale!!!
L
Et beh !! c'est très réussi !! j'adore :)
ID Farfelues
Publicité
Publicité