Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
21 juin 2008

Jardin d'été improvisé...

Ayé c'est l'été!! il fait beau, il fait chaud, c'est le moment de faire fleurir les jardinières, de décorer son jardin ou son balcon, de mettre de la couleur, de rendre joyeuse une petite entrée ce qui est le cas pour moi qui n'ai ni jardin ni balcon. Chéri-chéri s'est occupé des fleurs car moi c'est pas mon truc et puis c'est son métier après tout!! ...et moi j'ai attaqué la déco- kitch parce que j'adoOore ça!!

Alors on y va, l'esprit créatif est de mise et pour l'occasion j'ai encore décoré un pot  fadasse, cette fois j'ai utilisé la technique du collage de serviettes, j'ai fabriqué une p'tite guirlande avec des boules transparentes et plein de surprises à l'intérieur et.... je me suis éclatée comme une gamine à fabriquer un bonhomme avec des pots en terre cuite!

Mesdames et.. mesdames, je vous présente my happy garden!!

jardin

jardin_2

jardin_5

jardin_3

jardin_4

Z'avez vu la tronchouille de m'sieur l'intru??

Publicité
Commentaires
M
coucou voila je vien de faire le tour de ton blog que j'apprecie beaucoup (surtout les ptits zanimô rigolô !) je t'invite a faire un tour sur le mien qui n'est pas tres vieu, j'attire ton attention sur un article qui concerne la solidarité en effet je suis benevoles dans une association et cherche a me faire connaitre, j'attend de tes nouvelles, a bientot j'espere
B
coco la cocotte !!!<br /> il est tres beau ton petit coin !<br /> bisous
C
Relooking Kitsch reussi !!! la guirlande et super et je parle pas de Mr l'intru farfellu !
F
Oh! J'aime beaucoup les poules et les boutons sur les pots. J'adore Monsieur l'intrus, c'est super original. Tu as des super idées. Tu as dû t'éclater à faire tout çà. C'est très chouette, belle réussite ton happy garden. A bientôt.
N
Excellent ton petit coine d'été, c'est très réussi et tu as l'air de t'être beaucoup amusée !!!<br /> Dis, tu m'envoies ton adresse postale ?
ID Farfelues
Publicité
Publicité