Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Mon projet, un vrai défi...#2

Vous savez maintenant que je me suis engagée dans un projet de taille, celui de transformer mon canapé avec beaucoup beaucoup de couleurs et de décors rigolo!! A court de tissus, je suis partie me ravitailler chez Toto, au Marché St Pierre et Tissus Reine, mes boutiques favorites dans lesquelles je passerais des heures et de heures tellement on y trouve de jolies choses...

Popeline, liberty, je vous montre un petit bout de l'avancée de mes travaux...

Mes emplettes

tissus

Alors comme mon APN fait des siennes, en vrai les couleurs sont vives: orange, rouge et vert

tissus_2

Vous avez vu ce liberty magnifique?? je craaaaque!!

D'ailleurs quel est son nom à celui-là?

tissus_3

Mais elles vont servir à quoi ces pastilles de tissus? ha ha!! à suivre...

Publicité
Commentaires
A
la suiiiiiite!!!
B
ouhhhhhh que oui !!!<br /> dis on osera plus s'assoir sur ton canapé tellement il sera jouli !!!!!!!<br /> bisous nenette
G
chouettes achats !<br /> c'est du Liberty Félicity , je l'adore aussi !
L
holala ... que c'est joli tout ça !!!
Z
Jolies couleurs et motifs qui promettent un canap plein de vie!!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité