Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

La robe japonnaise...

Elle me faisait de l'oeil depuis au moins un an un moment

Modèle tiré de ce livre qu'on ne présente plus

livre_jap

Moi j'ai choisi la 13

Je la trouve à la fois simple et tendance

J'ai juste raccourci un peu les manches

Et rajouté de la fine dentelle beige pour contraster avec le tissus en lainage chocolat

Voici The Star

robe_japonaise_copie

Visez les détails

details_robe_jap

d_tails_robe_japonaise_2

Je vous laisse avec une photo de mon matou

DSC01031

Très doux week-end à vous toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Beau matou et quelle belle robe ! biz
Z
Elle est superbe.... Alliage chocolat-dentelle est magnifique..... Deux questions; 1°)Est-elle difficile à faire? 2°) Peux tu me donner les références de ce livre? D'avance un grand merci...!
B
il est devenu grant diego !!!!
S
Très chouette! je ne l'ai jamais faite tiens! ;-)
L
J'ai oublié, il est trop mignon ton chat !<br /> Et ce tissu, c'est un coton tout simple ou un lainage mélangé ? je fais ma curieuse, mais je me répète, elle est sublime.
ID Farfelues
Publicité
Publicité