Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
21 février 2009

Je lève le voile...

Je sais que certaines attendaient avec impatience de connaitre quel était ce "projet" dont j'ai fait allusion si souvent ces dernier temps, je pense notamment à l'une d'entre elles..hein curieuse??!

Plus d'un an maintenant que je tiens ce blog, qui m'a permis de faire grandir beaucoup de mes idées, d'apprendre, d'améliorer, de perfectionner mes bricolages, mes créations tant en matière de couture qu'en tout d'ailleurs...Mille et une jolies choses et inspirations qu'on peut voir et échanger à travers ce petit monde virtuel sur lequel nous naviguons toutes les unes les autres... Plus d'un an d'addiction ouai ouai faut se l'avouer pas vrai??

Et puis des idées pleins la tête j'ai ensuite eu envie de me lancer dans un projet qui allait dans la continuité de ma passion créative, celle...roulement de tambour héhé... de créer my e-shop!!

Changement de nom, changement de décors, un univers que j'ai voulu coloré, original et gai, sans prétention, en espérant qu'il vous plaira...

Vous y découvrirez des bijoux home-made, avec plein plein de bling bling et autres breloques, et par la suite des accessoires et petites créations pour enfants (à venir)

Je vous laisse découvrir Bohème...mienne

banni_re_eshop_BOM

Maintenant vous savez tout

ma petite boutique vous est ouverte

n'hésitez pas à y faire un petit tour!

(vous pouvez aussi la retrouver dans mes liens à gauche)

Publicité
Commentaires
D
et je te souhaite tout pleins de ventes alors !!! :-) moi aussi c'est en projet... mais chuuuuut pour l'instant.. bonne journée à toi :-) bises
N
je viens d' aller jeter un oeil, c' est super joli!<br /> bravo!!!<br /> je me doutais un peu de ton projet, et je suis séduite! Quand au nom, il est très bien trouvé, bravo miss!!!
F
Bravo pour l'ouverture de ta boutique. Je te souhaite beaucoup de ventes. Bonne soirée.
P
aouh génial !!! je te souhaite plein de ventes !!!!
L
Longue vie à ta boutik !
ID Farfelues
Publicité
Publicité