Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
19 février 2009

Mes vieilles converses...

D'après le jeu "bien dans mes baskets" lancé par frou frou et capucine

Qui justement tombait à pic pour moi

Voici mes vieilles baskets qui ont parcourues tout paris ces derniers jours, vacances obligent

De Notre Dame en passant par Saint-Michel, Montmartre, les Champs Elysées et Le trocadero

On peut dire qu'elles en ont mangé des kilomètres... d'où leur état pas très net mais je les aimes comme ça!!

DSC_0053

Publicité
Commentaires
F
hop dans les liens ... merci d'avoir joué !!!
J
Très jolies converses. Doudou mon petit bouchon en a toute une tripotée et ses dernières en date sont dorées. Quand à moi je ne marche qu'aux Kickers. Bizzzzzzzzzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité