Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
8 janvier 2008

Faut aussi s'faire plaisir...

Pendant les fêtes, on a fait plein de cadeaux et tout, mais maintenant faut bien se faire plaisir à soit-même (parole d'une dépensière qui se cherche une excuse pour se déculpabiliser!).  Alors je suis allée LA car j'adore ce qu'on y trouve et voici mes petites emplettes:

1059668_Screen_1_

Trop rigolo non? Et celui-ci aussi...

1059636_Screen_1_

Publicité
Commentaires
P
j'adore!!ils sont mimi ces sac!
C
c vrai qu'ils sont pas mal et super originaux en plus! c ok pr le 25 fevrier, ca nous laissera du temps! et surtout bon voyage!
E
J'adore....!!!
A
Ben dis donc t es pas en retard pour les soldes!!!<br /> Moi non plus remarque, deja commandé les bottes de mes dreams!!!
L
Très bon choix. Dis donc tu vas être équipée question sac en 2008 ! Bonne année d'ailleurs. Merci pour tes voeux.
ID Farfelues
Publicité
Publicité