Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
4 juin 2008

One baby!!

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... ayé je suis tata!!!!!! Le petit Valentin est né 2,760 kg et 48 cm!

Whouaou je suis trop contente c'est une première pour moi et j'avais tellement hate que j'en suis toute émue rien que d'en parler!! Et puis là c'est plus la pseudo tata des enfants des copines, là c'est THE tata ça rigole plus!!  Un joli bébé que je vais pouvoir gater plus que de raison!! passke la tata elle a le bon rôle dans tout ça, elle crie pas après le minipouce quand il a fait une p'tite bétise, elle file des chupa chup discretos quand les parents ont le dos tourné, elle le laisse faire du trempoline sur le lit de ses parents, enfin c'est faire des trucs qu'on peux pas faire d'habitude à la maison sinon c'est pas rigolo!! (non non c'est pas casser le boulot des parents nOoonnn!). Enfin pour l'instant c'est une marmotte avec un appétit qu'il n'a pas oublié dans le ventre de sa mère! il a déjà tout compris ce petit, vivre pour manger ya que ça de vrai, ceux qui disent le contrairent sont ceux qui sont au régime moi j'dis!

Pour son arrivée, j'ai réalisé un sac de rangement pour les couches-culottes du baby!!

DSC02573

Bienvenue à toi mon neveu chéri!!

Publicité
Commentaires
Z
Super le distributeur de couches... J'ai moi même un bébé et je peux t'assurer que c'est super! Et en plus, il est joli!!!
N
et mais tu prends du grade, the TATA !!!<br /> Bienvenue au p'tit bou et dis lui de ma part qu'il a beaucoup de chance d'avoir une tata comme toi !!!<br /> Biz<br /> nancy
C
bienvenue au petit loup !!! et bravo Tata pour le sac à Couche !!! bien + esthetique que le gros paquet plastoque Pampers !!! Biz
A
Super!!!<br /> Et t' as oublié: le garder quand les parents en ont ras le bol, l' achat de basket dora qui clignotent que maman refuse, les explications sur pourquoi le monsieur a une verrue sur le nez dans le metro...à toi la belle vie de Tata!!!!
A
Tu vas voir c'est que du bonheur...en plus ils te rendent au centuple l'amour que tu leur donne! bon pour moi ils sont un peu loin mais a distance sa marche aussi, c'est du 100% intense a chaque retrouvaille.
ID Farfelues
Publicité
Publicité