Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Des cadeaux en veux-tu en voilà!!

Cathy, ma NSP m'a envoyé plein de jolies choses pour notre second échange, j'ai été bien gatée et j'espère qu'elle aussi sera ravie de ce que je lui ai concocté, elle devrait recevoir son colis très bientôt maintenant!!

Je tiens à préciser que monsieur le gentil facteur a réussi a rentrer le colis dans ma boîte aux lettres je ne sais comment, car avec chéri-chéri, on a jamais réussi à le faire sortir!! On a tout essayé, dans tous les sens, mais impossible! on a donc du l'eventrer l'ouvrir avec délicatesse malgré mon empressement hystérique même, et découvrir un à un son contenu, dans le hall de l'immeuble et moi comme une gamine le sourire jusqu'aux oreilles!!

DSC02596

Un joli sac à rayure avec sa pochette assortie (parfait pour la plage)

un cadre "pense-bete"

plein de trucs pour bidouiller

un coupon de tissu

une trop belle tasse à pois avec un assortiment de thé, ma drogue du moment

un petit livret de recette tout au chocolat

une bougie et..

du chocolat mais là ya plus sur la photo car déjà englouti avec l'aide de chéri-chéri

MERCI MERCI MERCI Cathy de m'avoir encore une fois gatée!!

Publicité
Commentaires
K
ça c'est être gatée ou je ne m'y connais pas!!!
J
C'est vrai que tout est super joli à part..... le tissus bien sûr!!!!!!!!!!!!! La tasse est superbe et tu vas voir,le thé va n'en être que meilleur. Tu as été super gâtée BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
N
Et bien, ca c'est une belle surprise !<br /> j'aurais quand même aimé habiter ton immeuble pour voir ce tableau de voleur de colis devant une boîte aux lettres avec du chocolat jusqu'aux oreilles !!!!!!<br /> Biz
ID Farfelues
Publicité
Publicité