Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

De la récup' comme j'aime #3

Des anciennes caisses pour faire des tables de chevet parce que en ce moment  j'ai de moins en moins envie d'acheter des meubles tous neufs, en kit qui sentent le plastoc et qui s'effritent au premier montage parce que le revêtement est pourris, et en plus de ça qui sont chers! Esprit campagne on m'a dit aussi, c'est surtout le coté naturel et récup' que je recherchais. Souvenez-vous  j'en ai déjà utilisé , et cette fois c'est pour notre chambre, elles ont été elles aussi dénichées par chéri-chéri dans un entrepot, troOooop bien il assure mon homme!!

recup_caisse

Y en a une de chaque coté du lit, manque plus que de jolies lampes de chevet mais pour l'instant je cherche des idées, peut etre de transformation de lampe ikea, enfin je vais cogiter, si vous avez des idées je suis preneuse!!

Publicité
Commentaires
M
j'en ai trouvé une hier soir tout pareil!!Juste en bas de chez moi!!!Et après qui dit que le Père Noêl n'existe paas??!!!!Moi qui en rêvait deuis que je les vais vues chrez toi;voilà mon rêve exaucé!!J'attends que mon Chéri me rammène des planches et on va sûrement en faire un petit meuble à étagères^^<br /> merci pour tes idéesqui inspirent.....<br /> Bisous!!
L
j'adore des caisses comme ça !!<br /> j'en cherche mais n'en trouve pas sniffff !!!!!
B
raaaaaaaaaaa !<br /> ca me donne envie tout ca !!! <br /> pfiouuuuuuuu je va copier voula na !<br /> je te fait de gros bisous et je ne t'oublie pas...
Z
J'aime aussi beaucoup l'idée...! Les caisses ne sont pas toujours très jolies, mais celle que ton homme a trouvé sont très chouettes...
A
Hé j' ai fait pareil! Ca rend bien, les tiennes sont plus belles d' ailleurs...<br /> Dis il est bien, ton chéri-chéri, hein?!<br /> Bises!
ID Farfelues
Publicité
Publicité