Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
29 mars 2009

De retour...

Me revoilà après une longue pause, loin de la blogosphère, quelques semaines, prendre un peu de temps pour soit, ça m'a fait beaucoup beaucoup de bien je dois dire !! Je suis contente d'y revenir l'esprit plus léger avec la venue du printemps et le doux soleil qui traverse à cet instant mon salon...hummm rien de meilleur que cette sensation de belle saison!!

Coté création, rien de bien méritant puisque je n'ai pas fait grand chose!! han mouai je sais... c'est mal...!!!! Je vais me rattraper bientôt! D'ailleurs à ce sujet, je me suis embarquée dans une joyeuse roulotte, esprit nomade, doux son des guitares et danses gitanes, je vous invite à découvrir cette belle aventure ici


Un petit apperçu de mon projet qui devra être prêt pour mi-avril..


DSC_0087

DSC_0086

.

Publicité
Commentaires
C
ta roulotte est extra et tous ces details!!! quel boulot!<br /> moi, je suis arrivée un peu tard et je n ai pu poster mon défi bohème que sur mon blog...
D
que c'est joli ça, ça donne vraiment envie d'en voir plus !!!! bises, et contente de te voir de retour :-)
C
OH ELLE EST DEJA MAGNIFIQUE COMME CA ! CA PROMET? BIZ
B
voui une pause fait du bien !<br /> je doit faire la mienne d'ailleurs !<br /> je va voir ce projet roulotte !
S
tu as bien raison une pause celà fait le plus grand bien<br /> j'ai repéré sur le blog collectif tes photos !<br /> j'adore !<br /> ihihih !
ID Farfelues
Publicité
Publicité